Opinion
+2
Guy Boucher
El matador
6 participants
Page 1 sur 1
Opinion
Pensez-vous/voulez-vous qu'une jeune tel Scherbak, Hudon, Angrighetto ou McCarron va faire l'équipe?
Personnelement j'aime beaucoup Hudon et Scherbak mais je vois pas on les mettrais ou à moins d'échanger Desharnais ou de le bencher
Personnelement j'aime beaucoup Hudon et Scherbak mais je vois pas on les mettrais ou à moins d'échanger Desharnais ou de le bencher
El matador- Recrue MHL
Re: Opinion
C'est sur que j'aimerais ça mais cette saison le canadien vise très haut alors je crois qu'ils vont les laisser se développer dans leur AHL pour cette saison et que l'an prochain beaucoup de changement auront lieux.
Guy Boucher- Recrue MHL
Desharnais & Pleky OUT
Sherback & Hudon/McCaron IN
serais cock en criss
Sherback & Hudon/McCaron IN
serais cock en criss
ωσℓf ' 91- Amateur
McCarron faut qui joue AHL, chui d'accord pour les autres
El matador- Recrue MHL
desharnais est pas bon haha sta tu vraiment une question
El Chupacabra- Junior
statistiquement yer ben correct pour une deuxième trio pi therrien l'aime beaucoup
El matador- Recrue MHL
J'sais pas pourquoi tout le monde le critique, y fait la job avec Pacioretty, c'est le seul qui joue très bien à ces côtés on va pas briser la chimie et j'en suis sur qui va continuer de jouer avec Pacio. Son plus gros défault c'est qu'il tire pas asser au filet, mais ça sa s'arrange!
Guy Boucher- Recrue MHL
Guy Boucher a écrit:J'sais pas pourquoi tout le monde le critique, y fait la job avec Pacioretty, c'est le seul qui joue très bien à ces côtés on va pas briser la chimie et j'en suis sur qui va continuer de jouer avec Pacio. Son plus gros défault c'est qu'il tire pas asser au filet, mais ça sa s'arrange!
sa taille le rattrape en playoff... j'ai beaucou de respect pour lui mais je mettrai pacio avec Galchenyuk
El matador- Recrue MHL
Eller moi c est a trade sa jamais a l auteurs prend la place sa masse et une place à l attaque surtout au centre
Maxime3002- Junior
Eller et Plekanec devraient etre échangés. Desharnais vaut rien sur le marché alors il vont le garder en plus il s'entend très bien avec Pacio et Gallagher. La deuxieme sera composer de Fleishmann - Galchenyuk - Semin à mon avis.
Guy Boucher- Recrue MHL
Page 1 sur 1