Mike Babcock
+4
Gabchenyuk'
PouletChubby
Nomis95QC
alex28
8 participants
Page 1 sur 1
Mike Babcock
Nom : David
Expérience : J'ai au moins 4-5 ans d'expérience dans plusieurs grosses ligues
Nombre d'autres ligues : En ce moment j'en ai une, mais elle n'est pas de mon goût. Si je trouve la bonne ligue içi, je vais démissionner de l'autre.
Votre style d'équipe : Je bâtit toujours mes équipes en commençant par la défense. Je crois que pour allez loin dans les séries, il faut avoir une excellent défensive.
Comment avez-vous entendu parler de la ligue? : J'ai regardé dans le classement des forums actifs.
Pourquoi-vous? : Je suis toujours à enthousiasme à l'idée de faire les séries et gagné la coupe Stanley. Je suis le genre de gars va sur la ligue jusqu'à ce qu'elle ferme ces portes (si elle ferme bien sur.) Je suis vraiment actif et je suis un bon négociateur.
Top 10 équipes voulues :
Expérience : J'ai au moins 4-5 ans d'expérience dans plusieurs grosses ligues
Nombre d'autres ligues : En ce moment j'en ai une, mais elle n'est pas de mon goût. Si je trouve la bonne ligue içi, je vais démissionner de l'autre.
Votre style d'équipe : Je bâtit toujours mes équipes en commençant par la défense. Je crois que pour allez loin dans les séries, il faut avoir une excellent défensive.
Comment avez-vous entendu parler de la ligue? : J'ai regardé dans le classement des forums actifs.
Pourquoi-vous? : Je suis toujours à enthousiasme à l'idée de faire les séries et gagné la coupe Stanley. Je suis le genre de gars va sur la ligue jusqu'à ce qu'elle ferme ces portes (si elle ferme bien sur.) Je suis vraiment actif et je suis un bon négociateur.
Top 10 équipes voulues :
Dernière édition par Mike Babcock le Sam 29 Aoû - 23:17, édité 3 fois
Mike Babcock- Junior
Re: Mike Babcock
Bienvenue !
Nomis95QC- Recrue MHL
Salut mon ami, bienvenue sur MHL !
Belle inscription!
T'as été sur quelles grosse ligues?
Belle inscription!
Gabchenyuk'- Admin
Gabchenyuk' a écrit:Salut mon ami, bienvenue sur MHL !