Mike Babcock
+4
Gabchenyuk'
PouletChubby
Nomis95QC
alex28
8 participants
Page 1 sur 1
Mike Babcock
Nom : David
Expérience : J'ai au moins 4-5 ans d'expérience dans plusieurs grosses ligues
Nombre d'autres ligues : En ce moment j'en ai une, mais elle n'est pas de mon goût. Si je trouve la bonne ligue içi, je vais démissionner de l'autre.
Votre style d'équipe : Je bâtit toujours mes équipes en commençant par la défense. Je crois que pour allez loin dans les séries, il faut avoir une excellent défensive.
Comment avez-vous entendu parler de la ligue? : J'ai regardé dans le classement des forums actifs.
Pourquoi-vous? : Je suis toujours à enthousiasme à l'idée de faire les séries et gagné la coupe Stanley. Je suis le genre de gars va sur la ligue jusqu'à ce qu'elle ferme ces portes (si elle ferme bien sur.) Je suis vraiment actif et je suis un bon négociateur.
Top 10 équipes voulues :
Expérience : J'ai au moins 4-5 ans d'expérience dans plusieurs grosses ligues
Nombre d'autres ligues : En ce moment j'en ai une, mais elle n'est pas de mon goût. Si je trouve la bonne ligue içi, je vais démissionner de l'autre.
Votre style d'équipe : Je bâtit toujours mes équipes en commençant par la défense. Je crois que pour allez loin dans les séries, il faut avoir une excellent défensive.
Comment avez-vous entendu parler de la ligue? : J'ai regardé dans le classement des forums actifs.
Pourquoi-vous? : Je suis toujours à enthousiasme à l'idée de faire les séries et gagné la coupe Stanley. Je suis le genre de gars va sur la ligue jusqu'à ce qu'elle ferme ces portes (si elle ferme bien sur.) Je suis vraiment actif et je suis un bon négociateur.
Top 10 équipes voulues :
Dernière édition par Mike Babcock le Sam 29 Aoû - 23:17, édité 3 fois
Mike Babcock- Junior
Re: Mike Babcock
Bienvenue !
Nomis95QC- Recrue MHL
Salut mon ami, bienvenue sur MHL !
Belle inscription!
T'as été sur quelles grosse ligues?
Belle inscription!
Gabchenyuk'- Admin
Gabchenyuk' a écrit:Salut mon ami, bienvenue sur MHL !
Belle inscription!
J'ai été sur CHL, une ou deux dynastie et j'ai été, YSHL et RBKHOCKEY... Une affaire comme ça je ne suis plus sur du nom, c'était dans mes premières ligues, mais je crois qu'elle est fermée maintenant.
Mike Babcock- Junior
Mike Babcock a écrit:Gabchenyuk' a écrit:Salut mon ami, bienvenue sur MHL !
Belle inscription!
J'ai été sur CHL, une ou deux dynastie et j'ai été, YSHL et RBKHOCKEY... Une affaire comme ça je ne suis plus sur du nom, c'était dans mes premières ligues, mais je crois qu'elle est fermée maintenant.
j'ai été sur CHL pas longtemps, mais YSHL jsuis a 20 000 message la dessus hahaha dans le temps stai vraiment une belle ligue
Gabchenyuk'- Admin
Touka amène tes amis on va starter bientot au plaisir
Gabchenyuk'- Admin
Gabchenyuk' a écrit:Mike Babcock a écrit:Gabchenyuk' a écrit:Salut mon ami, bienvenue sur MHL !
Belle inscription!
j'ai été sur CHL pas longtemps, mais YSHL jsuis a 20 000 message la dessus hahaha dans le temps stai vraiment une belle ligue
HAHAHA ouais dans le bon vieux temps, CHL j'ai été un petit bout par contre sur cette ligue là, sans doute la meilleure où j'ai été
Mike Babcock- Junior
LilSam88 a écrit:Bienvenue Dave! Belle inscription
hahaha thanks pas aussi belle que la tienne par contre
Mike Babcock- Junior
Bienvenue et ravi de te compter parmi nous sa commence bientôt alors soit prêt pour le 1er septembre
Bigchuck- Amateur
Bigchuck a écrit:Bienvenue et ravi de te compter parmi nous sa commence bientôt alors soit prêt pour le 1er septembre
Inquiète toi pas avec ça
Mike Babcock- Junior
Page 1 sur 1