Débat - Tokarski ou Condon?
+5
Rhyno'19
LordStannis
Guy Boucher
dg-bern
Dumberry
9 participants
Page 1 sur 1
Débat - Tokarski ou Condon?
J'aimerais avoir votre opinion par rapport à ça?
Moi personnellement j'irai avec Mike Condon. Beaucoup plus calme et mieux positionner.
Moi personnellement j'irai avec Mike Condon. Beaucoup plus calme et mieux positionner.
Dumberry- Junior
Re: Débat - Tokarski ou Condon?
Plus je regarde Tokarski, plus je l'aime de moins en moins..
Dumberry- Junior
Moi aussi j'irais avec Condon, il a beaucoup plus de confiance en lui tandis que Torkarski joue sur le stress il sait que son role de 2e gardien est en jeu et Condon a l'air beaucoup plus constant.
Guy Boucher- Recrue MHL
Tokarski la passoire
LordStannis- Vétéran MHL
Dany Dubé hier au 98.5 FM expliquait une théorie pas mal intéressante par rapport à ça, il a déja vécu ça avec d'autres jeunes joueurs dans ses équipes et il pense que ça pourrait s'appliquer au Canadiens.
Le problème de confiance de Dustin Tokarski en ce moment est causé par le fait que pour la 1ère fois de sa carrière il n'est pas identifié comme étant le #1 dans sa formation. Avant Montréal, il a toujours été dans des contextes qui le plaçaient comme #1 incontesté et dans ce cas-là ça jouait moins sur son mental car s'il donnait un mauvais but il dormait quand même tranquille le soir car il savait qu'il était le starter le lendemain anyway.
Içi c'est pas le cas.
Y'est peut-être pas fait pour jouer comme numéro 2 dans une équipe. Je crois pas que son problème soit le manque de talent, il a rendu de fier services au Canadiens en série en 2014 quand il savait qu'il était devenu l'homme de confiance de l'équipe après la blessure à Price.
C'est sûremment plus mental qu'autre chose dans son cas et ça tombe mal parce que Condon est rentré au camp d'entraînement avec le couteau entre les dents...
Le problème de confiance de Dustin Tokarski en ce moment est causé par le fait que pour la 1ère fois de sa carrière il n'est pas identifié comme étant le #1 dans sa formation. Avant Montréal, il a toujours été dans des contextes qui le plaçaient comme #1 incontesté et dans ce cas-là ça jouait moins sur son mental car s'il donnait un mauvais but il dormait quand même tranquille le soir car il savait qu'il était le starter le lendemain anyway.
Içi c'est pas le cas.
Y'est peut-être pas fait pour jouer comme numéro 2 dans une équipe. Je crois pas que son problème soit le manque de talent, il a rendu de fier services au Canadiens en série en 2014 quand il savait qu'il était devenu l'homme de confiance de l'équipe après la blessure à Price.
C'est sûremment plus mental qu'autre chose dans son cas et ça tombe mal parce que Condon est rentré au camp d'entraînement avec le couteau entre les dents...
Rhyno'19- Junior
Tokarski Ballotage
Bien parfait
Bien parfait
Guy Boucher- Recrue MHL
ouais je prefere ben plus condon...jai jamais trust tokarski
Bellam- Junior
Ce fut un long débat haha
LordStannis- Vétéran MHL
Je sais que c'est trop tard mais voilà ce que j'aurais dit si j'avais vu le topic:
Y'as pas de doute, le Condon empeĉhe toute de passer
Y'as pas de doute, le Condon empeĉhe toute de passer
El matador- Recrue MHL
Guy Boucher- Recrue MHL
LD a écrit:
Guy Boucher- Recrue MHL
Sacre Tony haha
LordStannis- Vétéran MHL
Page 1 sur 1