Montréal Line-UP
+10
Régimbald
Philius
alex28
Zero.13
Reggie Burks
LilSam88
Guy Boucher
LordStannis
El matador
Kyle Dubas
14 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Montréal Line-UP
Rappel du premier message :
Avec l'annonce que Galchenyuk jouera au centre, vous voyez comment la formation du CH à l'attaque? J'ai l'impression DD va prendre une débarque (enfin)
Avec l'annonce que Galchenyuk jouera au centre, vous voyez comment la formation du CH à l'attaque? J'ai l'impression DD va prendre une débarque (enfin)
Kyle Dubas- Recrue MHL
Re: Montréal Line-UP
Régimbald a écrit:LordStannis a écrit:Mais ye pas ben bon la haha Pas lui qui va nous emmener a la coupe
Je penses pareil j'enleve personne dans le line up presentement pour lui faire un place .. Pis si j'enleve quelqu'un c'est pour faire dla place a scherback ou Hudon
Mais s'ils sont pas ready, Fleischman sera notre plan B
LordStannis- Vétéran MHL
haha je savais pasLordStannis a écrit:F'eischman a eu un essai avec le CH donc on sait jamais
LilSam88- Recrue MHL
Selon moi y commence la saison a montréal ... plekanec aura peut-etre enfin un ailier avec qui jouer !
Guy Boucher- Recrue MHL
Pu capable de Pleky aussi...
LordStannis- Vétéran MHL
Ouin Pleky on devrait l'échanger malgré qui a rendu de fier service avec .
Guy Boucher- Recrue MHL
Son temps est fini
LordStannis- Vétéran MHL
Pleky m'a insulté en séries, mais en même temps, un centre de 50-60 pts, qui joue en PK et en PP, si on en avait pas un on en voudrait un haha
Kyle Dubas- Recrue MHL
C'est ça je disais... Vous voulez vous débarasser de Pleky mais garder Desharnais...looooooooool
LilSam88- Recrue MHL
LilSam88 a écrit:C'est ça je disais... Vous voulez vous débarasser de Pleky mais garder Desharnais...looooooooool
Faux! C'est juste que Pleky on aurait un meilleur retour pcq des equipes en veulent! Desharnais personne en veut
Kyle Dubas- Recrue MHL
Parce que les autres équipes le savent, elles, que Desharnais est à chier!Kyle Dubas a écrit:LilSam88 a écrit:C'est ça je disais... Vous voulez vous débarasser de Pleky mais garder Desharnais...looooooooool
Faux! C'est juste que Pleky on aurait un meilleur retour pcq des equipes en veulent! Desharnais personne en veut
LilSam88- Recrue MHL
Moi Tinordi s'il fait pas l equipe on le trade pas contre un def ni un pick ni un goal
Il nous faut un attaquant quit a adder
Il nous faut un attaquant quit a adder
Maxime3002- Junior
tes sur lolReggie Burks a écrit:Desharnais stune beast tyl
LilSam88- Recrue MHL
Pacioretty - Desharnais - Gallagher
Kassian (fleishman pt ) -Galchenyuk - Semin
Eller - Plekanec - Weise
De La Rose - Mitchell - Smith-Pelly
Subban - Markov
Beaulieu - Petry
Emelin - pateryn
Gilbert
J'aimerais sa voir sa en début de saison je m'explique :
Pacio et desharnais on une chimie depuis l'ans 40 donc pourquoi pas leurs donner une derniere chance , gally complete bien se trio la en drivant !
Ligne #2 : Chucky & semin risque de bien s'entendre et bien se completer , tandis que kassian qui a un tres bon potentiel pourra les suivre et faire un peu la mm job que gally . Enplus ils ne jouerons pas contre la meilleur ligne et def donc ses mieux pour chucky qui commence au centre
Ligne #3 : Responsable defensivement et peuvent generer de l'offense , je n'aurais pas de mal a voir un sherby a place de eller mais je crois qui devrais commencer farm
Ligne #4 : Rapidité , robustese & fiable !
Eller - Plekanec - Weise
Subban - Markov
Beaulieu - Petry
Emelin - pateryn
Gilbert
Pacio et desharnais on une chimie depuis l'ans 40 donc pourquoi pas leurs donner une derniere chance , gally complete bien se trio la en drivant !
Ligne #2 : Chucky & semin risque de bien s'entendre et bien se completer , tandis que kassian qui a un tres bon potentiel pourra les suivre et faire un peu la mm job que gally . Enplus ils ne jouerons pas contre la meilleur ligne et def donc ses mieux pour chucky qui commence au centre
Ligne #3 : Responsable defensivement et peuvent generer de l'offense , je n'aurais pas de mal a voir un sherby a place de eller mais je crois qui devrais commencer farm
KING'LAP- Amateur
On a trop de def aussi
Maxime3002- Junior
KING'LAP a écrit:Pacioretty - Desharnais - Gallagher
Eller - Plekanec - Weise
Subban - Markov
Beaulieu - Petry
Emelin - pateryn
Gilbert
D'Accord avec toi pour le lineup, j'aurais hâte de voir le 2ème trio si Semin joue avec Galchy wow
Rhyno'19- Junior
J'aime bien tes lignes King'Lap mais je doute que Kassian puisse faire la job de Gally, les experts disent de lui qu'il a parfois des problèmes d'éthiques de travail. Aussi je pense que Desharnais ou Plekanec vont partir durant la saison
El matador- Recrue MHL
El matador a écrit:J'aime bien tes lignes King'Lap mais je doute que Kassian puisse faire la job de Gally, les experts disent de lui qu'il a parfois des problèmes d'éthiques de travail. Aussi je pense que Desharnais ou Plekanec vont partir durant la saison
Jsuis d'accord avec toi sur kassian... Ses maux de dos sont un point d'interrogation aussi
PouletChubby- Junior
KING'LAP a écrit:Pacioretty - Desharnais - Gallagher
Eller - Plekanec - Weise
Subban - Markov
Beaulieu - Petry
Emelin - pateryn
Gilbert
J'aime bien tes lignes.
Guy Boucher- Recrue MHL
beaucoup de points d'interrogation dans son cas, je crois qu'il va être sur le troisième trio. Personnellement, j'aimerais une ligne avec Eller et Weise: ça ferais et une capacité offensive et les trois sont au-dessus de 6 pieds 1PouletChubby a écrit:El matador a écrit:J'aime bien tes lignes King'Lap mais je doute que Kassian puisse faire la job de Gally, les experts disent de lui qu'il a parfois des problèmes d'éthiques de travail. Aussi je pense que Desharnais ou Plekanec vont partir durant la saison
Jsuis d'accord avec toi sur kassian... Ses maux de dos sont un point d'interrogation aussi
El matador- Recrue MHL
Reggie Burks a écrit:Pacio - DD - Gally
? - Galchy - Semin
Weise - Eller - Kassian
Bournival - Mitchell - Smith-Pelly ou Hudon
Subby - Markov
Petry - Beaulieu
Emelin - Gilbert
Price
Tokarski
le ? c un remplaçant en tradant Plecky la marde
sa c des vrai lines, la 3rd est mongole
Jai dit pour debuter la saison donc tu test kassian en gros
KING'LAP- Amateur
Reggie Burks a écrit:Reggie Burks a écrit:Pacio - DD - Gally
? - Galchy - Semin
Weise - Eller - Kassian
Bournival - Mitchell - Smith-Pelly ou Hudon
Subby - Markov
Petry - Beaulieu
Emelin - Gilbert
Price
Tokarski
le ? c un remplaçant en tradant Plecky la marde
sa c des vrai lines, la 3rd est mongole
t'est be crétin lol pk tu met pas hudon sur la 2eme à la place d'un point d,interrogation?
El matador- Recrue MHL
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5